mardi 26 avril 2016

[Lifestyle] Morceaux de vie #42

Ma collection de vaisselle Miss Marple s'agrandit! C'est quand la prochaine brocante?


Après avoir lutter pour trouver une ampoule suffisamment petite, ça y est! Ma lampe coquillage fonctionne parfaitement!


Ah oui, et puis le 16 avril fut une merveilleuse journée. Nous nous sommes dit "oui" et nous avons fêté cela entourés de nos proches!

20 commentaires:

  1. Félicitations !!!!!
    Vive l'amour !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Vive les jeunes mariés! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Des jolis moments capturés comme à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations! Je vous souhaite tout plein moments de bonheurs <3

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations!!!
    Tout plein de bonheur et de brocantes à tous les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie! Héhé tu nous connais bien ^^ Du bonheur et des brocantes, la belle vie!!

      Supprimer
  6. Felicitations ! Tout pleins de bonheur !
    ps : cette lampe coquillage est juste généralissime...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oui, je l'adore ma lampe de sirène ^^

      Supprimer