mercredi 18 juin 2014

[Déco] Morceaux de vie #4

Petit goût d'exotisme et de soleil à l'appartement. Le Pitaya est vraiment un fruit magnifique! Blanc à pois noir et rose néon, la nature est surprenante.


Mon copain m'a ramené un chiffonnier trouvé sur le trottoir. Je ne comprendrai jamais. Un meuble ça ne se jette pas, si on en veut vraiment plus on le donne, à un proche, à Emmaüs. Mais le jeter... non, vraiment, je ne comprends pas. Quoiqu'il en soit, je suis en train de lui faire un sort. Il me sera très utile pour ranger mes tissus.

Ma petite table d'appoint menthe a trouvé sa place sous la console taupe. Ce meuble appartenait à mes arrières grand parents, ado je l'ai repeins en menthe et fais quelques motifs lavande sur les côtés. Je l'avais ramené de chez mes parents à l'appart pour me servir de table de chevet. Et puis j'ai trouvé celle ci, et ma petite table menthe n'a plus trop su où se mettre. Mais avec l'arrivée de la console et des petites touches de vert dans le salon, elle s'est faufilé et a su se rendre utile en accueillant mon schlumbergera (c'est la plante verte) et son dino doré.

6 commentaires:

  1. j'avais déja vu des photos de ce fruit, ça donne envie, alors quand on est gaga de rose... mais jamais eu l'occas' de gouter =(

    pour le meuble, je suis trop daccord avec toi, je suis sure que tu vas nous en faire une petite merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le Pitaya, parfois les super marché font des semaines exotiques, c'est à ce moment là que j'en achète mais juste une pièce, car c'est très cher!

      Contente de savoir qu'il n'y a pas que moi qui trouve l'abandon de meuble incompréhensible!

      Supprimer
  2. Elle est super jolie ta table couleur mint :) C'est très sympa ce que tu as fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Je ne sais pas pourquoi j'avais choisi ces couleurs parce qu'à l'époque ça n'allait pas du tout avec celles de ma chambre, mais maintenant ça colle tout à fait! ^^

      Supprimer
  3. Très joliiiiie cette table. Quelle réussite ces "retapages" de meubles :)

    RépondreSupprimer