mardi 25 juillet 2017

[Divers] Il y a un an #28

Il y a un an, je partageais avec vous une recette de granola maison, je vous montrais mes souvenirs de Lisbonne, je vous guidais dans ses rues à la recherche de Street Art et je vous expliquais comment faire des baguettes de mariage.

Je cousais des noeuds de papillon, je me préparais un pudding de chia, je vous parlais de notre traiteur vegan, je vous présentais deux ouvrages pour préparer votre jour J. Bref, il y a un an, je vous saoulais grave avec mon mariage! ^^

2 commentaires:

  1. J'aime toujours autant ces petits coups d’œil dans le rétro!

    RépondreSupprimer
  2. ahah mais tu sais que ça sert à tout le monde tous ces trucs avec lesquels tu nous soulais! ;) perso je suis témoin l'année prochaine et j'ai autant de pression que si c'est moi qui me mariais! ahah gros bisouus Léa!

    RépondreSupprimer