lundi 12 juin 2017

[Inspi] Mes coups de coeur de Mai

Le joli mois de Mai a filé à toute allure, mais on en a bien profité avec ses longs week-ends. Sur Hellocoton, les blogueuses ont été productives, créatives et se sont inspirées de la douceur de ce mois.


On visite et admire la déco de l'entrée de Petite Chérie // J'ai eu un gros coup de cœur pour le superbe relooking de Le Heaume de la mort // On adore l'incroyable pouf moutarde de Charlov // On craque pour la petite robe super chou de Couture et turbulence // On se régale du pesto à l'ail des ours de Mimousk // On se pose autour de la table de fête des mères de La malle aux trésors.

Et si nous aussi, on tricotait une douce couverture comme Plume & Picoti // On veut goûter le trifle aux fraise et rhubarbe de Rosenoisettes // On décroche la lune avec La vie en plus joli // On aime le look de Chez Lisette avec son joli haut // On en prend plein les yeux avec la broderie Le journal de Melle M // J'adore les vidéos de Laurianne de L'usine à bulle, ses mises en scènes, son univers. A découvrir!

5 commentaires:

  1. Oh il y a de si jolies découvertes! J'ai beaucoup aimé aussi le relooking du Heaulme de la mort! Je ne connaissais pas Couture et Turbulence, merci, j'aime beaucoup son univers! Je craque aussi pour les broderies de Melle M que je découvre au passage! Et puis la lune c'est un incontournable, je dois m'en fabriquer une depuis des mois, il serait temps que je m'y mette!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. que de belles choses et de jolies découvertes!

    RépondreSupprimer
  3. De belles découvertes! J'ai un gros coup de cœur pour la customisation du Heaulme de la mort, ce rangement est vraiment parfait pour ranger dignement ses beaux papiers :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Léa ! J'avais un coup de mou vidéo(listique) ... tu me redonnes un coup de fouet ! Je suis contente que mes petites vidéos te plaisent !

    ça fait rêver toutes ces jolies images. C'est toujours un plaisir de découvrir tes coups de coeur !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! A bientôt ;)
    Flo

    RépondreSupprimer