mardi 5 avril 2016

[Lifestyle] Morceaux de vie #41

Ce week end, avec les copines, nous sommes allées à Lisbonne. Je vais bientôt inonder mon instagram de photos!

Le lundi de Pâques, la première brocante de l'année a comblé toute mes attentes! Vivement les prochaines ...

On reprend des forces avec une petite salade de riz Basmati, chou doux, graines de courge, raisins et graines de chia.

4 commentaires:

  1. Lisbonne ça me fait rêver depuis quelques mois, j'ai hâte de découvrir tes photos! Et ce week-end j'aurais enfin un VRAI week-end sans travail, je compte bien en profiter pour faire mes premiers vide-greniers de la saison ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment tentant Lisbonne, du dépaysement à deux pas de chez nous!
    Très belles trouvailles de brocantes. Ta recette me fais bien envie :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois je suis fan de ta lampe coquillage! Moi aussi je pars bientôt à la chasse chez nous...et je n'hésiterai pas à te demander conseil pour un éventuel retapage de meuble si tu veux bien! Bise!

    RépondreSupprimer