mardi 8 mars 2016

[Lifestyle] Morceaux de vie #38

Dernièrement, j'ai craqué sur des pochettes kraft de chez Toga et du masking tape à pois doré.

Jeudi dernier, on est allé faire un tour sur Paris. Cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer la touriste dans cette ville. C'est agréable de la voir avec ces yeux là, sans stress, sans obligation.

J'ai reçu une commande de tissu de chez Couleurs Japon. Je cherchais du tissu au motif traditionnel et je suis tombé sur ce site avec exactement ce que je voulais et moins cher que sur Etsy. J'ai pas hésité longtemps!


4 commentaires:

  1. J'adore jouer les touristes pour encore plus apprécier une ville, même celles qu'on connaît déjà très bien. J'imagine bien ce que tu as ressenti et ça me donne envie d'une virée !
    J'adore tes tissus, j'en ai toujours dans mon stock mais j'en cherche à un prix plus intéressant que les imports... Le site ne fonctionne pas, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement sympa de flâner dans les rues d'une ville que l'on (re)découvre, tu as du passer un bon moment. J'aime beaucoup les pochettes kraft, le masking tape et le tissu également, j'ai d'ailleurs failli acheté le même mais finalement j'ai choisi un motif fleuri pour me changer un peu de mes habitudes.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le masking tape à pois dorés que tu as acheté! Et les tissus sont magnifiques! Ils me font penser au paréo qu'on avait reçu dans une Gambette box!
    Des bisous

    RépondreSupprimer