vendredi 30 octobre 2015

[DIY] La couronne d'Halloween

Vous avez invité vos copains demain pour fêter Halloween, mais vous n'avez pas de déco pour l'occasion et pas beaucoup de temps? Pas de soucis! Je vous propose de réaliser une couronne d'Halloween inspirée des Calaveras et de la Fête des Morts, avec ce que vous avez dans vos tiroirs. Le tout réalisé en moins de 30 minutes. Oui Madame!


Pour ce DIY, il vous faut:
*un tambour à broder
*des chutes de tulle noir
*des feuilles Canson
*des fleurs en barrette ou broche
*des épingles, des fils, des broches, des breloques etc


Faites une longue bande de tulle, nouez la sur votre tambour et enroulez la tout autour. Épinglez l'extrémité pour maintenir l'ensemble. Dans du Canson, dessinez des calaveras ou autres personnages (fantôme, citrouille, chat noir, sorcière, ...). Épinglez vos personnages sur des fleurs barrettes. Puis placez vos fleurs, broches, etc tout autour du tambour. Dans du Canson noir, découpez une chauve souris, avec du fil, cousez la de chaque côté du tambour, dans le tulle.


Voilà, votre déco express est faite. Vous pouvez maintenant préparer vos effroyables amuses bouche!


10 commentaires:

  1. Oh elle est très jolie ta couronne, tout en élégance !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super originale cette couronne, j'adore!
    Bises
    Laurie

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable cette couronne! J'adore les couronnes, je crois que je pourrais en faire à chaque saison ou fête un peu spéciale ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tellement! Une nouvelle couronne tous les 2 mois ^^

      Supprimer
  4. J'adore tes fleurs barrettes! Cette idée est lumineuse! Je pense justement à ma couronne de Noël ces temps-ci... j'ai envie d'en faire une pour la porte de la maison! Je te bise Léa, à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi déjà à ma déco de Noël ^^
      des bisous

      Supprimer