vendredi 2 octobre 2015

[Couture] Le haut bleu Bali

J'ai récidivé... J'ai fait un énième haut (oui, là, je compte même plus) avec mon patron préféré. Je crois que ça devient pathologique à ce niveau là. Que voulez vous? J'aime tellement ce modèle, il est si simple. C'est un vrai bonheur de le coudre encore et encore. Pas de prise de tête. Parce qu'il n'y a rien de plus pénible que de se lancer avec enthousiasme dans un projet couture et se confronter à des soucis à la pelle.


Pour cette nouvelle version, c'est encore un tissu Batik qui est passé sous mes ciseaux. Mon petit frère est parti à Bali cet été et m'a ramené ce modèle bleu et doré. Il y avait une partie très géométrique au centre du tissu, qui m'a beaucoup plu. J'ai donc décidé de le faire apparaitre au centre de mon haut sur le devant et le dos. Le tissu est léger, j'en ai profité toute la fin d'été et maintenant avec un petit gilet pendant ce doux été indien.


Alors, suis je bonne à être enfermé? Vous aussi, vous avez des patrons obsessionnels?

8 commentaires:

  1. Ahaha non je te rassure on est pareille, mais moi mon soucis c'est que je tombe en amour pour des patrons toutes les trente secondes alors ceux que j'aime d'amour et bien je les laisse de côté le temps d'en tester de nouveaux! Bref c'est confus mais je me comprends ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi dix mille modèles, mais au final, je reste monomaniaque ^^

      Supprimer
  2. Je suis amoureuse de ce haut!
    Tout est beau: le tissu une merveille, la coupe et tu l'as formidablement bien associé avec ce collier.
    Félicitation!

    RépondreSupprimer