mardi 17 mars 2015

[Divers] Morceaux de vie #17

La semaine dernière, j'ai planté un haricot magique. Enfin, un haricot géant. Il pousse à une vitesse folle. C'est un bonheur tous les matins de l'admirer et de le voir grandir.

Samedi dernier, j'ai chiné deux chaises, un peu à cause d'un Nuage une Plume. Les housses sont so 80's. Je bosse sur leur relooking, j'espère arriver à ce que j'ai en tête.

En ce moment, je prends du temps pour moi, et je me fais des soirées DVD, comme Fantastic Mr. Fox et Les Tortues Ninja (le vrai de 1990! *nostalgie*).

16 commentaires:

  1. J'attends donc impatiemment ton relooking! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je vais de mauvaise surprise en mauvaise surprise ^^°

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes photos

    RépondreSupprimer
  3. Les chaises sont canons, hâte de voir ce que tu en fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, elles me donnent du fil à retordre! ^^°

      Supprimer
  4. J'ai hâte de voir ton haricot dans quelques semaines, un vrai baobab! Et tes chaises sont trop canons, impatiente aussi de découvrir quel sort tu leur réserves, mais je sais d'avance que je serais fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à deux doigts d'aller lui acheter un tuteur à ce haricot magique! Dommage qu'il ne fasse pas encore assez chaud, j'ai hâte de le mettre sur mon balcon et qu'il s'enroule à la rambarde. Ça va être trop joli!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je ne pensais pas que ces chaises plairaient autant! Vous auriez vu la tête de mon copain lorsque je les ai ramenées... ^0^

      Supprimer
  6. Incroyable ce haricot...Jusqu'où va t-il grandir?? Et elles sont super jolies ces chaises, j'ai hâte de voir le résultat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais demandé un permis d'agrandissement pour mon appart, il faut sur-élever le plafond, 3 mètres ne suffiront pas! ^^

      Supprimer
  7. Ohlala justement on en parlait avec des potes ce week end des tortues ninja! NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIE! (c'est bon j'ai envie de pizza maintenant héhé).

    RépondreSupprimer
  8. Je valide à fond tes films! Et le reste aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh jolies chaises ...hâte de voir ce que tu en feras

    RépondreSupprimer