lundi 2 juin 2014

[Déco] Morceaux de vie #3

Ce dimanche, je n'ai dormi que 5 heures, mais ça en valait la peine. Nous avons fait deux très gros vide greniers et sommes revenus chargé. Lui avec des comics, du matériel pour ses vélos et de vieux magazines sur le cyclisme. Moi avec un très grand miroir en rotin et une théière Madame Samovar. Petite j'étais dingue de la Belle et la Bête, je regardais la K7 tous les jours, alors même si cette théière est accidentée, je n'ai pas hésité.


En fouillant dans ma chambre d'enfant, j'ai retrouvé mes mini Petits Poneys. Je les adorais, j'en prenais très grand soin (contrairement à d'autres jouets...). Du coup, la nostalgie m'a fait les ramener à l'appartement, et les ranger dans ma vitrine à côté de mes trolls.


Cachés comme un petit trésor, j'ai aussi retrouvé mes billes chinoises et mes petits joyaux. Vous vous en souvenez? Ils étaient couleur terre mais en les passant sous l'eau chaude, ils devenaient joyaux. Au final, ça ne servait à rien, mais j'étais fan. Je me suis dit que pour décorer un terrarium, ça pouvait être cool (avec des dinos en plus, la classe total!).


 Et puis, j'ai fais des frites au four, parce qu'un dimanche sans frites c'est pas vraiment un bon dimanche. J'ai repris la même recette que pour les panais, sauf pour l'assaisonnement que j'ai remplacé par des herbes de Provence. 

J'espère que vous aussi, vous avez passé un chouette dimanche!

6 commentaires:

  1. Le miroir est canon. Et les petits poneys, des souvenirs d'enfance. J'avais la cassette des petits poneys que je mettais dans mon walkman vache. ^^ Les trolls aussi avec leurs cheveux de couleur et les joyaux aussi hihi ! Et j'étais fan de la Belle et la bête aussi. Sans oublier les pogs, les yoyos et j'en passe. Super article !

    RépondreSupprimer
  2. Han les petits poneys !! Je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  3. Le miroir est canon.

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort la théière Madame Samovar, tu en as de la chance. Et le miroir aussi est fort sympathique! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Top la théière, tu as eu vraiment de la chance ! et le miroir... idem (j'ai un peu le même !)
    Bises
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. Ton article m'a fait sourir :) ah les brocantes, il n'y a que ca de vrai !

    RépondreSupprimer