mercredi 21 mai 2014

[Jardin] Voila l'été !

Sous les conseils de mon amie L'Usine à Bulle, j'ai planté des pieds de tomates cerises, et ça se présente bien.

Mes ptites fraises murissent doucement. On en a déjà mangé 3 et elles étaient délicieuses!

Mes mini concombres pointent le bout de leur nez, je les surveille tous les jours, j'ai hâte d'y gouter.

2 commentaires:

  1. Il est grand ton pied de tomate ! Je suis partie de graines, ça prend du temps pour que les plants soient robustes mais j'en ai vraiment beaucoup. ça et les ptits pois, j'ai craqué ! Je n'ai toujours pas de fraises. Je suis jalouse ! Mais j'ai des épinards ! Quoi c'est moins classe ?! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les tomates, j'ai triché, je les ai acheté déjà en pied. Comme pour les fraises, en plus elles faisaient déjà des fleurs ;)

      Supprimer