dimanche 6 avril 2014

[Inspi] Les Napperons


Il y a quelques jours, j'ai retrouvé quelques napperons qu'avait confectionné ma grand mère maternelle. Malheureusement, beaucoup sont tachés. Je cherche donc des idées originales pour utiliser ces napperons autrement que pour orner le dessus de la télé comme en leur temps glorieux.


Dessin napperons sur une table basse, sur un plateau; poches en napperon pour les petits modèles, et bien sur le fauteuil œuf suspendu, et là, je sais, je rêve, mais reconnaissez qu'il est grandiose.


J'aime l'idée du plaide de napperons mais il m'en faudrait beaucoup beaucoup plus. Les napperons colorés pour décorer des boites en métal, voila une bonne idée pour mes napperons tachés. Et enfin, les "tableaux" de napperon, mon coup de cœur, mais je ne trouve jamais de tambour à broder en brocante, et ceux que j'ai déjà, me sont trop utiles pour que je les utilise en déco.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire